📰

Communiqué de presse #upgrademoncouvrefeu

Une plateforme révolutionnaire dotée d'un nouveau mode couvre-feu

Suite au succès de sa plateforme qui indique à ses utilisateurs où et quand partir en weekend selon leurs envies, Weekendr change de dimension cette semaine grâce à son nouveau mode couvre-feu : un condensé d'activités covid-friendly autour du hashtag #upgrademoncouvrefeu.

Des dizaines d'activités pour pimenter vos weekends

Depuis ses débuts, l'équipe Weekendr se sent investie d'une mission : celle de rendre les weekends de ses utilisateurs inoubliables et c'est la raison pour laquelle le mode couvre-feu a vu le jour. Au programme, des dizaines d'expériences testées et approuvées par l’équipe, mais aussi suggérées par la communauté Weekendr.

Rédigées sur un ton décontracté, ces activités peuvent être triées par thème (s'évader, se régaler, transpirer à grosses gouttes...), par "hype" ou encore par durée afin de satisfaire le plus grand nombre. Pour chaque expérience figure enfin l'avis (imaginaire) de Jean Castex, qui livre de précieux conseils pour faire son choix.

Un futur acteur européen, fin prêt pour la reprise du travel

Forte de son importante levée de fonds en début d'année dernière, l'équipe Weekendr continue de travailler d'arrache-pied pendant le couvre-feu en mettant au point des fonctionnalités inédites (tri des weekends par météo, courbe des prix...) afin de s'imposer comme un acteur incontournable de la réservation de voyage au cours des prochains mois.